Legende LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dudu et lulu

3 participants

Aller en bas

Dudu et lulu Empty Dudu et lulu

Message  durinrin Mer 11 Fév - 18:40

Salut tout le monde, alors voilà nous sommes un jeune couple de paris avec un petit enfant et nous avons découvert FFXI depuis un peu moins de 3 ans. Jusqu'à début janvier nous étions sur Valefor, serveur que nous avons quitté car il ne s'y passé plus grand chose. J'ai été leader de LS pendant près d'un an, mais tout le monde finissait par se tirer dans les pattes et il était temps de passer à autre chose.

Lulu est BRD WHM DRG et RDM 75, puppet 59 en progression. pour ma part je suis THF BLM RNG 75.

Nous avons fini les COP et en sommes à la ZM 14 avec volonté de les finir. Pour ToAU nous en sommes à la mission 29. En matière d'assault nous en sommes au level 40 de nyzul isle, et soldat supérieur.

Nous désirons faire pas mal de chose HL. nous faisons parti d'une Limbus LS et d'une dynamis LS, mais envisageons de monter notre propre Dynamis LS un de ces jours.

Voilà, il y aurait encore beaucoup à dire mais on vous laisse nous découvrir petit à petit. nous switchons pas mal entre nos différentes LS mais si besoin /tell et si nous sommes dispo nous viendrons on a envie de s'amuser...

durinrin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 48

https://hlslegende.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dudu et lulu Empty Re: Dudu et lulu

Message  luullullu Sam 14 Fév - 13:18

Bon je voulais me présenter mais dudu a déjà quasiment tout dit... Bon il a oublié de dire que nous avons pas qu'un seul enfant mais en second en préparation dans mon ventre Smile. Sinon nous fesons partis de la plus belle race créé sur vanadiel, vous aurez tous compris qu'en disant ça nous sommes biensur des tarutaru Very Happy . Côté craft dudu est woodworking 60 et moi je suis cooking 59, clothcraft 56 et goldsmithing 53 en progression mais ça coute cher :'( .... Sinon côté vieillesse, dudu va sur ses 34 ans et moi sur mes 31 ans ... Voilà je pense pas avoir oublié grand chose Smile
luullullu
luullullu

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dudu et lulu Empty Re: Dudu et lulu

Message  lithy Sam 28 Fév - 4:57

salut enchanter /cheer pour le bebe en prepa n'oublier pas de les faire jouer a FF des le plus jeune age ^^ au pire ca vous fera des PL s'il reussise a monter HL Smile

lithy

Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dudu et lulu Empty Re: Dudu et lulu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum