Legende LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

qui a demandé un voleur?

Aller en bas

qui a demandé un voleur? Empty qui a demandé un voleur?

Message  Iaulos Lun 9 Mar - 20:50

Bah je m'apelle Iaulos et je sui un hume de San D'oria brun et de taille moyenne, pas vraiment fan des mithras je sui plutot branché belle humes ou Elvaan Laughing
Passion: depenssé des gils dans des paris au chocodrome et dans les tavernes Twisted Evil
mais encore, ne peut pas m'empeché de crocheté des cofre, ce qui m'as mainte fois value de Gros ennuie Evil or Very Mad

JOB: THF 70 - NIN 40 - WAR 30 - WHM BLM MNK SMN 10 -

LS sociale: Sombre Flamme

Mission:
San D'oria: 6.1
ZM: 4
CoP: en atente de promyvion ( j'ai une static avec ma sociale depuis quelques jours )
TOAU: 14
Assaut: soldat 2em classe
WOTG: rien
Bataille de campagne: medaille de l'épée en OR
Dynamis: encore aucun de fait avec iaulos mais avec mon ancien persso j'ai deja fait les villes + beaucedine donc je conai un peu.

Craft: orfevrerie 13

Fame: 6+ partout, environ 9 à sandy et jeuno

Avatars: carbuncle, ifrit, shiva, ramuh, titan, leviathan, garuda
je sui en train d'organisé des run avatar avec ma sociale pour recup les chuchoti afin d'acquerir fenrir, donc si certain need je serai ravi de reorganisé sa pour vous Wink je comence à avoir une certaine experience coté avatar.

j'espere ne rien avoir oublier et que nous passerons tous du bon temps enssemble, je fait de gros bisoux à mes future femmes ( humes et elvaan femmes lol! ) et à tré bientot IG


Bon bah je m'excuse pour ce qui vas suivre mes ne voyant aucune activité du forum et ayant rencontrer des gens d'une autre hls j'ai décider de les rejoindre je vous souhaite bonne continuation et plein de bonne chose Wink
Iaulos
Iaulos

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum