Legende LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

besoin daide

5 participants

Aller en bas

besoin daide Empty besoin daide

Message  imatosphere Ven 13 Fév - 0:09

j'aimerai faire le BCNM pour avoir utsenemi NI, on ma dit qu'il fallait une equipe composer de job speciaux, mais jemerai tanter pour ne pas a avoir a l'acheter car il et tres cher et je suis faucher lol, donc ceux qui le connaise et veulent maider /tell imatosphere mes heure de jeu son le plus souvent le soir jusqu a 06h00 du matin.
merci d'avance
imatosphere
imatosphere

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  Sorra Mer 18 Fév - 18:45

Ima si t'as besoin d'aide pour BCNM, suis partant, je connais assez bien celui de Gelsba (je sais plus comment ca s'ecrit)
enfin l'ideal en setup ou on le win 3/3 nous, c'est RDM, BLU, BLU.
le RDM s'amuse avec le Boss pendant que les BLU se régale avec les 2 petits, après une fois les BLU restauré ils défonsent le boss et le RDM soutiens
je l'ai aussi win avec RDM, BLU, NIN.
Ah et faut le tapé de dos si non paralisé a cause de son attaque de merde, en gros tu fais comme avec le minotaur de cop.
ps: si suis pas co sur la ls tell.
Sorra
Sorra

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  reyka Mer 18 Fév - 18:57

moi je peux venir en blu si tu as besoin d'aide tell moi 1h00 avant pour que je suis pret en plus si je le fais fait avec sora nous sommes habitué car on le fait souvent ensemble^^
reyka
reyka

Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 41
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  Sorra Jeu 19 Fév - 18:09

A c'est sur qu'avec toi et moi, il deviens sans valeur ce NM, mais je crois que Ima va devoir up RDM 40 a moins qu'il le soit deja.
Sorra
Sorra

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  Akitsuki Jeu 19 Fév - 19:25

J'ai besoin d'utsusemi ni aussi ca fait un bon moment que je tente de l'avoir mais je n'ai jamais personne pour m'aider...
Akitsuki
Akitsuki

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  Sorra Mar 24 Fév - 18:31

Aki comme Ima tell si besoin, et si Rey et moi on et dispo on le tape, par contre faut vraiment un RDM pour tenir le boss le temps qu'on s'amuse avec les deux autrei, bien sur si on a des sceau d'homme bete, moi m'en reste 160 je crois, Rey un peu moins il me semble..
Après si Rey ou moi on en a pas assez car on le fais souvent, on peu toujours venir help mais on en fera que 1 ou 2 quoi.
Sorra
Sorra

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  Akitsuki Mar 24 Fév - 20:53

Sorra a écrit:Aki comme Ima tell si besoin, et si Rey et moi on et dispo on le tape, par contre faut vraiment un RDM pour tenir le boss le temps qu'on s'amuse avec les deux autrei, bien sur si on a des sceau d'homme bete, moi m'en reste 160 je crois, Rey un peu moins il me semble..
Après si Rey ou moi on en a pas assez car on le fais souvent, on peu toujours venir help mais on en fera que 1 ou 2 quoi.

Je suis war/nin moi ca ira?
Akitsuki
Akitsuki

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  lithy Dim 1 Mar - 8:21

moi j'ai un rdm sous la main si need Razz

lithy

Messages : 51
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Empty Re: besoin daide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum